воскресенье, 15 января 2017 г.

MON ORDINATEUR BIEN-AIME (problèmes d'ordinateur)



Voici un exercice de vocabulaire qui est utile pour parler de son ordinateur et de tout ce tas de problèmes qu'il nous cause. 

Pour chaque mot, choisissez une combinaison de mots inhabituelle / impossible.
Afficher : afficher cette information / Ce logiciel est extrêmement facile à afficher / afficher le menu déroulant / afficher un message
Logiciel : lancer un ~ / Il faut mettre à jour le ~ de traduction / Le logiciel de l'ordinateur est plein / installer un ~
Fichier : ajouter un fichier vers son site web / télécharger des ~s légalement / mettre le ~ sur son bureau / renommer le ~
Convertir : convertir son fichier djvu en pdf / convertir un gratte-ciel en hôtel de luxe / se convertir à l'Islam / passer énormément de temps à convertir Internet
Annuler : annuler le cours / annuler un dîner / annuler son historique de navigation / annuler à la dernière minute
Planter : planter un mot de passe / planter un arbre / Ce logiciel a fait planter mon ordi / Je n'arrive à planter un clou sans me taper sur les doigts
Ordinateur : Il n'y a plus de place sur mon ~ / appuyer sur l'~/ redémarrer son ~ / mon ~ a planté 




Комментариев нет:

Отправить комментарий